Accueil > FLASH INFOS  > FLASH INFO UME > ARCHIVES
Deuxième édition du baromètre de l’emploi territorial et des politiques des Ressources Humaines - HoRHizons 2016.

- L’Association des Maires de France et des Présidents d’Intercommunalité a décidé, en 2016, de renouveler son partenariat avec le Centre National de la Fonction Publique Territoriale et la Fédération Nationale des Centres de Gestion, et de l’élargir à l’Association des Régions de France et l’Assemblée des départements de France, pour lancer la deuxième édition du baromètre de l’emploi territorial et des politiques des Ressources Humaines - HoRHizons 2016.
- Cette étude, consacrée aux nouvelles tendances de l’emploi territorial abordera les questions du temps de travail, de l’évolution de la masse salariale ainsi que de la gestion des compétences.
- Conçu à votre intention, cet outil vous permet de disposer d’éléments d’information objectifs et de comparaisons fiables dans un contexte de forte mutation de notre environnement territorial.
-  Afin de réaliser cette étude, l’organisme de sondage C.S.A. va, à partir du mois de juin 2016, lancer une enquête auprès d’un échantillon de quelque 800 employeurs territoriaux.
- Il sera donc susceptible de prendre votre attache lors d’un entretien téléphonique d’une dizaine de minutes.
- Les résultats de cette étude seront communiqués dès leur publication en octobre prochain sur le site de l’AMF où vous sont proposés ceux de l’édition 2015, si vous ne les aviez pas encore consultés.