Accueil > FLASH INFOS  > FLASH INFO UME
ORANGE - SIGNAL RESEAUX

Une application pour un traitement optimal des « dommages au réseau »

- Orange a mis en place une application digitale interactive Signal Réseaux dédiée à la signalisation des dommages réseau et au suivi de leur prise en charge par les équipes de l’opérateur.
- Grâce à l’application, les collectivités locales de l’Essonne vont pouvoir signaler les dysfonctionnements sur le réseau fixe et en suivre le traitement.

- Ce portail disponible 7/7 et 24/24h, accessible sur internet et sur Smartphone guide l’élu tout au long de la phase de signalisation (lieu, équipement concerné, niveau de dangerosité) grâce à une saisie simple et intuitive.
- Chaque commune recevra, dans les mois suivants, un mail précisant le mode opératoire de ce nouvel outil ainsi qu’un accès personnalisé et sécurisé.

Qu’appelle-t-on « dommages au réseau ? » :
- Il s’agit d’un incident qui concerne une ressource physique (poteau, câble, trappe, armoire) sur le réseau public et pour lequel le déposant ne peut pas communiquer de numéro de téléphone lié au dérangement.