Logo UME

Agenda
 
Accueil > FLASH INFOS  > Flash Juridiques > ARCHIVES 2016
Quartiers prioritaires : détail des projets de santé éligibles au co-investissement de la Caisse des dépôts et consignations

- Le ministère des Affaires sociales et de la Santé et le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports ont publié une instruction ministérielle relative aux conditions de co-investissement de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) dans le cadre de projets de création, d’extension ou de rénovation de maisons ou centres de santé implantés dans certains quartiers dépourvus d’offre de soins suffisante.
- Afin de favoriser « un égal accès à tous, en tout point du territoire », indiquent les ministres dans cette instruction, l’objectif est « d’attirer des porteurs de projets » dans ces quartiers.
- Adressée aux préfets de région et de département ainsi qu’aux directeurs généraux des agences régionales de santé, l’instruction précise les critères d’éligibilité et les modalités de sélection des projets à mettre en œuvre.

- Télécharger la circulaire

Union des Maires de L’Essonne : 9 boulevard des Coquibus - 91030 Evry Cedex - tel : 01 69 91 18 93 - fax : 01 69 91 45 87
Contact - Plan du site - Mentions légales - Crédits